Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:bollywooDream:.
.:bollywooDream:.
Archives
5 août 2005

Aish dans Asterix 3

000000115998n

D'apres plusieurs sites Aishwarya Rai jouerait dans un film francais
"Asterix 3 aux jeux Olympiques" 

Mais est-ce juste une rumeur ???

Aishwarya Rai n'en parle pas lors de ses interviews parlant de ses prochains films, pas d'informations venant de son site officiel ni de son manager. Mais alors pourquoi Aishwarya Rai a été cité comme l'actrice principale du film y a tellement d' actrices francaises. Peut etre a cause de ses nombreuses apparitions aux Festival de Cannes qui a attiré l'attention du réalisateur francais.

Le tournage aura lieu en Aout 2006, peut etre d'ici la le film n'aboutira pas.
Pour les Curieux Allez voir sur Allociné ;)

Source: U-blog Bollywood

Publicité
Commentaires
P
koi???aish dans asterix!!!g du mal a y roire!!!<br /> lol!!!bien ton blog!!!<br /> http://paki9302.skyblog.fr
L
Pskelle est + belle ke les actrices francaises tiens tu é de ces comparaison toi ki a écri le com du dessu pfff =Pp loool
L
moi aussi jen ai entendu parlé mai je savai pa kelle avai le role principal... moi aussi je me demande pk elle alors kil y a pas mal dactrices francaise!
Publicité